.:Enjoy-Or-Die:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Enjoy-Or-Die:.

Forum de guilde maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun

Aller en bas 
+5
Kaylara
ckzenn
Mykye
Rapy
tonnygun
9 participants
AuteurMessage
tonnygun

tonnygun


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:53

Bonjour,Bonsoir à tous Je vais faire le maximum pour vous séduires Je me tourne vers vous car je suis un de vos alliés par alliance de guilde et je trouve la vôtre plutôt bien ('observant sur le forum ) et connaissant Rapy.
J'arrête ma guilde puisque Mon ami irl burgo arrête de joué et la guilde ne tourne plus assez.
Les autres guildes que j'ai faîtes sont Otherworld et Engel-War's ou j'étais le Meneur.Sinon j'ai étais dans Hide And Seek..... et Les Cavaliers Noirs I love you , les autres ne méritent pas d'être inscrit en tant que "Guilde" mais plutôt KIKOULOLONESTTROPFORT

Avant de me présenté je vais vous expliquez mes motivations:

La premiére est de rejoindre une guilde ou je puisse aidé et emmené des personnes dans mes donjons
La deuxième est la maturitée de vos membres qui ma l'air tres bien
La troisième est que je recherche une guilde sans Kikoulol et sans embrouile.
La quatrième est votre niveau de recrutement qui pourrais être interessant pour le reste de mes membres qui veuilles me suivre.


Bon maintenant je vais passé du côté obsure...heu IRL plutôt

Je m'apelle Sébastien, j'ai 18 ans pas loin de mes 19 et j'habite en Charente-Maritime pas loin de Fort Boyard (pour ceux qui regardent) un petit coin de paradis soleil, plage, forêt, tout pour être heureux (certains doivent déja me détésté)
J'aime bien voyagé,enfin que en Bretagne et Normandie pour faire des randonnées
J'ai pratiqué le Tir Sportif pendant 1ans et demi ainsi du judo dans ma jeunnesse.
Je travail dans ma commune en tant que responsable de la voie public(cantonier en gros^^) puis eletricien (tjs dedans)et je fait des petits boulots un peu partout.
Mes passions sont simples, faire la fête avec mes ami(e)s, geeké, hum geeké et aussi geeké



Voila passont maintenant IG

Donc j'ai quatres personnages principaux.

Je vais détaillé mes personnages dans l'ordre de leurs créations(le plus vieux Engel-Kisame à quatre ans)

Mon iop Engel-Kisame un véritable démon 189full terre mais aussi soutient feu

Mon éni Engel-Asuma véritable Beau gosse à l'état pur 186Roxx/Soin

Mon papy Engel-Gaara petit pervers dont l'âge est 188 Eau/Sagêsse

Mon Cra Engel-Deidara petit cra Multi-élément de level 171


Avec cette team je ne flood jamais pour demandé de l'aide mais au contraire je propose souvent si ont veut m'accompagné en donjon pour me tenir la main ( c'est mignon tout plein sa^^)


Sinon niveaux métiés je n'en exerce pas beaucoup qui mérite d'être cîté donc sa va être rapide:

Je suis Paysans 9x, Boulangé 9x , Jaillomage 100 , bijoutié 6x, pêcheur aussi mais je n'ose pas dire sont niveaux xD
Ainsi que tailleur et costumage bientôt dans les 80/90





je souhaite guildé tous mes personnages si possible Neutral. Voila je pense avoir tout dit,si vous avez la moindre question j'y réponderais le plus rapidement possible en vous souhaitant une bonne lecture Merci bien et j'éspère à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:02

Biensûr que je suis pour, seulement quelques fautes de syntaxe, que je corrigerais quelques fois évidemment Smile. Je souhaitais rien de tout ce qui s'est passé dans ta guilde franchement je suis pas vraiment heureux :/. Mais ça me réjouit que tu te tournes vers moi pour ta nouvelle guilde. Burgo a arrêté :/ pff et quelle en est la raison ? Va-t-il reprendre ? Sad. Je suis TOTALEMENT POUR. J'espère que tout le monde suivra, même si je pense être le seul a te connaître Ig :/.






Rapy





Ps : TOUCHE ESPACE DE MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
Mykye

Mykye


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:03

Comment être contre? Dommage pour ta guilde j'espere tu trouveras ce que tu cherche parmis nous =)

Présentation plus que serieuse et tu as l'air bien simpa, alors pour evidement, hate de te connaitre =)
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun

tonnygun


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:06

Merci pour vos réponses positives pour le moment et pour te répondre Rapy,burgo ne reprendra pas il vend entièrement ces stuffs et donnera les sous à ces amis pour ne plus revenir dessus.
Les raisons sont la 2.0 , certains Bug pendant les donjons et surtout il ne joué plus avec plaisir.
Voila je t'ai tout expliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
ckzenn
Admin
ckzenn


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2010

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:07

Salut,
Alors moi je suis d'accord je t'es deja vus a sufokia =) Bon bah pour moi c'est OK un grand Oui A vous de voir Wink (car je suis pas tous seul dans la guilde =P) lol!
Un grand =/ pour Burgo
Moi je dit minute de silence pour Burgo ...
Hmmmmm
{1 Minute plutard}
-C'est votre dernier mots Ckzenn?
- Oui c'est mon dernier mots Jean Pierre.

NON | Petetre
Je ne c'est pas | [OUI]

Vous avez validé OUI. (Musique d'ambiance)
....
C'est la bonne reponce .
Mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kaylara

Kaylara


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Loin de vous T.T

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:51

juste pour, jvote comme ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Kahlou

Kahlou


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:03

Juste : Pour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hamdoulahil

hamdoulahil


Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 26

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:21

POUR évidemment Very Happy J'espère que tu vas aussi m'aider a uper lvl 102 Question Razz enfin ton attitude au sein de la guilde sera surement très bonne donc voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aerodeath

aerodeath


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:51

Ham me regarde pas tellement les apports à la guilde mais les avantages qu'il pourrait tirer de chaque situation... se pourrait il être un fin stratège?
Sinon tu pratique un sport? T'as une passion dans la vie ( à part geeké ce qui ne peut être considéré comme une passion mais plus comme un besoin, c'était ma parenthèse inutile)? Sinon pour.


Dernière édition par aerodeath le Jeu 24 Juin - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerodeath

aerodeath


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:53

Je me suis répété, comment réparer cette erreur?
Revenir en haut Aller en bas
aerodeath

aerodeath


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:54

Hin hin hin ni vu ni connu....
Revenir en haut Aller en bas
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:41

Merde.. Je voulais faire entrer burgo et sa famille dans la guilde tant qu'a faire :/ malheureusement, comme il ne reviendra c'est annulé.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
dufal

dufal


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2010

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeVen 25 Juin - 0:18

personnellement je ne vois rien à redire si ce n est que les charentes c est nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
aerodeath

aerodeath


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitimeVen 25 Juin - 14:18

dufal a toujours le petit mot gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun   Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burgo ;D Recrutement.
» Photo de team :D
» Une demande de plus
» Recrutement Ss-Am.
» Une demande du Dragon Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Enjoy-Or-Die:. :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: