.:Enjoy-Or-Die:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Enjoy-Or-Die:.

Forum de guilde maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Ss-Am.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Recrutement Ss-Am. Empty
MessageSujet: Recrutement Ss-Am.   Recrutement Ss-Am. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:23

Oui, j'poste pour lui, il arrive pas a s'inscrire non plus >< donc : Hello Les dofusien de la guilde "Enjoy-Or-Die" je suis Ss-am iop feu lvl 36. J'ai mes panos, aucune en cours de craft. Je suis bucheron lvl 19.
En vrai je m'appelle Samuel , j'ai 12 bientot 13 le 27Septembre je joue au basket et je suis un fan de golf et de tennis.




(Un peu arrangé, par mes soins Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Recrutement Ss-Am. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ss-Am.   Recrutement Ss-Am. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:46

Personnellement, je trouve que tu ferais un bon membre, mais il manque des niveaux a ton personnage, ce qui bloque le recrutement. A la limite, vu que tu dis que tu up vite, si tu arrive sous peu dans les environs du niveau 70, on reconsidèrera ton recrutement. Je sais que c'est beaucoup d'effort, mais même niveau 70, il faudra pas lâcher pour arriver dans le niveau "approprié" à la guilde. A savoir 90-100. Donc, pour le moment c'est un CONTRE. Petit hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
hamdoulahil

hamdoulahil


Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 26

Recrutement Ss-Am. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ss-Am.   Recrutement Ss-Am. I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:41

Bon c'est vrai que lvl 36.....ça fait un peu minimoys Razz et puis je fait confiance aux connaissance de rapy je suis donc POUR pour quand tu auras le niveau adéquate 100 dans un petit bout de temps silent Laughing
Mouahahahahahahaha !!!
Bien que je n'aime pas trop les iops........

Ah mais oui c'est bientôt la rentrée les gens....... Crying or Very sad Mad Sad No pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mykye

Mykye


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne

Recrutement Ss-Am. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ss-Am.   Recrutement Ss-Am. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:09

le niveau mini c'est pas 100 si? (à l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Rikiuz29

Rikiuz29


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010

Recrutement Ss-Am. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ss-Am.   Recrutement Ss-Am. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:24

Je me demande qu'est ce qu'il fou là celui-là ? Quand j'ai vu Ss-am, je me suis dit "Non pas lui Very Happy". Samuel c'est un très bon pote IRL, mais je trouve un peut trop bas level encore Twisted Evil Pour tes prochain niveau je serais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Ss-Am. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Ss-Am.   Recrutement Ss-Am. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Ss-Am.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burgo ;D Recrutement.
» Demande de recrutement de la Team Engel dit tonnygun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Enjoy-Or-Die:. :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: