.:Enjoy-Or-Die:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Enjoy-Or-Die:.

Forum de guilde maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mykye

Mykye


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne

Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 22:59

Bonjour. J'ai reçu le nom de Mykye (je vous l'accorde très étrange, mais faut se plaindre à mes parents). Je suis une cratte air actuellement lvl 113 et votre gardienne dans la guilde, et oui je vous protège tous =).

Mon parcours est simple. Mon ancien précepteur, eca lvl 120, m'as tout appris. Il m'as pris sous sa patte et fais de nombreux donjons blops avec moi alors que je n'étais qu'un jeune boufton à cervelle de pioupiou aussi impatiente qu'un porkass... Je lui dois ma sagesse et je regrette sa disparition prématurée...
Je pense que c'est pour ça que je passe beaucoups de mon temps à tuer ces bêtes gélatineuses.
Mes activitées favorites sont l'élevage (et le commerce) de bouftou ainsi que faire de la gelée de blop royal.
Je suis toujours prête à aider mes camarades de guilde.
Mes deux objectifs actuels sont me trouver une pano pour mon lvl 120 et xp Kaylara (membre de cette guilde) jusqu'au lvl 105.

IRL: Je suis une fille banale qui répond au nom de Claire. J'ai 17 ans, blonde aux yeux bleus. J'aime pas travailler comme le témoigne mes résultats, d'ailleurs je retape ma première. Je suis d'origine basque (non non je suis pas française, laissé moi le croire ^^)[img]Présentation de moi xD P1000210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aerodeath

aerodeath


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitimeDim 13 Juin - 3:30

La sa me laisse perplexe parce que c'est la 3ème fois que je vois ta photo et tu me dis quelquechose, t'as pas un frère ou une soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Mykye

Mykye


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne

Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:48

Bah j'ai 2 freres une soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
aerodeath

aerodeath


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:18

ok T'as un frère nommé hugo?
Revenir en haut Aller en bas
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:33

C'pas ma soeur hein
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
aerodeath

aerodeath


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitimeLun 14 Juin - 12:04

oui... je connais plusieurs hugo tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Mykye

Mykye


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne

Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:31

nan pas de hugo au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
aerodeath

aerodeath


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitimeMar 15 Juin - 13:00

a bah c'est une erreur alors désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitimeSam 1 Jan - 22:21

A quittée la guilde ainsi que ses mules le 01/01/2011
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
Mykye

Mykye


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne

Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitimeLun 3 Jan - 14:50

On dirais chu mouru xD

Je vous dois des explications je pense.
Enjoy-or-die est vraiment la meilleure guilde que j'ai eu et que j'aurais jamais mais ces derniers temps je me sentais pas à l'aise (Ckz peut en témoigner, il s'en ai pri plein la gueule). Pour éviter de me prendre la tête avec tout le monde, j'ai décidé de prendre un peu de "vacances"... J'espere vous aller pas trop m'en vouloir et qu'on continuera à se parler (et même peut-etre me réaccepterez vous parmis vous...)

Merci por tout, je vous aime fort, en esperant vous revoir dans le jeu, Mykye allias Claire

PS: Dufal faut jte rende ta pano, faut on trouve un moment pour
Revenir en haut Aller en bas
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:58

ça me fait plaisir ce que tu viens de dire Smile. Personnellement, je te conseille de te reposer le temps qu'il faudra, te ré-accepter sera pas un problème, du moins pas pour moi. Et t'inquiètes pas, bien sur qu'on continuera a se parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
Mykye

Mykye


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne

Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:09

Alors je suis rassurée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi xD   Présentation de moi xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapy présentation :D
» Présentation des 2 mules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Enjoy-Or-Die:. :: La guilde :: Anciens membres-
Sauter vers: