| Présentation de moi xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mykye
Messages : 131 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 32 Localisation : Banlieu parisienne
| Sujet: Présentation de moi xD Jeu 29 Avr - 22:59 | |
| Bonjour. J'ai reçu le nom de Mykye (je vous l'accorde très étrange, mais faut se plaindre à mes parents). Je suis une cratte air actuellement lvl 113 et votre gardienne dans la guilde, et oui je vous protège tous =). Mon parcours est simple. Mon ancien précepteur, eca lvl 120, m'as tout appris. Il m'as pris sous sa patte et fais de nombreux donjons blops avec moi alors que je n'étais qu'un jeune boufton à cervelle de pioupiou aussi impatiente qu'un porkass... Je lui dois ma sagesse et je regrette sa disparition prématurée... Je pense que c'est pour ça que je passe beaucoups de mon temps à tuer ces bêtes gélatineuses. Mes activitées favorites sont l'élevage (et le commerce) de bouftou ainsi que faire de la gelée de blop royal. Je suis toujours prête à aider mes camarades de guilde. Mes deux objectifs actuels sont me trouver une pano pour mon lvl 120 et xp Kaylara (membre de cette guilde) jusqu'au lvl 105. IRL: Je suis une fille banale qui répond au nom de Claire. J'ai 17 ans, blonde aux yeux bleus. J'aime pas travailler comme le témoigne mes résultats, d'ailleurs je retape ma première. Je suis d'origine basque (non non je suis pas française, laissé moi le croire ^^)[img] [/img] | |
|
| |
aerodeath
| Sujet: Re: Présentation de moi xD Dim 13 Juin - 3:30 | |
| La sa me laisse perplexe parce que c'est la 3ème fois que je vois ta photo et tu me dis quelquechose, t'as pas un frère ou une soeur? | |
|
| |
Mykye
Messages : 131 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 32 Localisation : Banlieu parisienne
| Sujet: Re: Présentation de moi xD Dim 13 Juin - 12:48 | |
| Bah j'ai 2 freres une soeur ^^ | |
|
| |
aerodeath
| Sujet: Re: Présentation de moi xD Dim 13 Juin - 18:18 | |
| ok T'as un frère nommé hugo? | |
|
| |
Rapy Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 29 Localisation : Corbeil-Essonnes
| Sujet: Re: Présentation de moi xD Dim 13 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
aerodeath
| Sujet: Re: Présentation de moi xD Lun 14 Juin - 12:04 | |
| oui... je connais plusieurs hugo tu sais... | |
|
| |
Mykye
| Sujet: Re: Présentation de moi xD Lun 14 Juin - 13:31 | |
| nan pas de hugo au bataillon | |
|
| |
aerodeath
| Sujet: Re: Présentation de moi xD Mar 15 Juin - 13:00 | |
| a bah c'est une erreur alors désolé | |
|
| |
Rapy Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 29 Localisation : Corbeil-Essonnes
| Sujet: Re: Présentation de moi xD Sam 1 Jan - 22:21 | |
| A quittée la guilde ainsi que ses mules le 01/01/2011 | |
|
| |
Mykye
| Sujet: Re: Présentation de moi xD Lun 3 Jan - 14:50 | |
| On dirais chu mouru xD
Je vous dois des explications je pense. Enjoy-or-die est vraiment la meilleure guilde que j'ai eu et que j'aurais jamais mais ces derniers temps je me sentais pas à l'aise (Ckz peut en témoigner, il s'en ai pri plein la gueule). Pour éviter de me prendre la tête avec tout le monde, j'ai décidé de prendre un peu de "vacances"... J'espere vous aller pas trop m'en vouloir et qu'on continuera à se parler (et même peut-etre me réaccepterez vous parmis vous...)
Merci por tout, je vous aime fort, en esperant vous revoir dans le jeu, Mykye allias Claire
PS: Dufal faut jte rende ta pano, faut on trouve un moment pour | |
|
| |
Rapy Admin
| Sujet: Re: Présentation de moi xD Lun 3 Jan - 20:58 | |
| ça me fait plaisir ce que tu viens de dire . Personnellement, je te conseille de te reposer le temps qu'il faudra, te ré-accepter sera pas un problème, du moins pas pour moi. Et t'inquiètes pas, bien sur qu'on continuera a se parler | |
|
| |
Mykye
| Sujet: Re: Présentation de moi xD Mar 4 Jan - 14:09 | |
| Alors je suis rassurée =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de moi xD | |
| |
|
| |
| Présentation de moi xD | |
|