.:Enjoy-Or-Die:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Enjoy-Or-Die:.

Forum de guilde maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapy présentation :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Rapy présentation :D Empty
MessageSujet: Rapy présentation :D   Rapy présentation :D I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:03

Alors je m'appelle Sadi-rape ^^ (Rapy c'est mieux). Je suis un Sadida de level 88 et j'ai pour objectif ma pano Chef bwork au level 100. J'étais avant dans la meilleur guilde de Maimane : Hide and Seek. Mais je me suis embrouillé avec la meneuse et puis il y a eu une personne qui a été gradé subitement et ça m'a pas plus.. Puis une des personne pour laquelle je suis resté dans la guilde est partie et l'autre personne n'était pas co donc elle n'a pas pu me retenir et j'ai quitté.. Bref, on reste amis Very Happy et d'ailleurs je vais proposer une alliance avec leur guilde Smile. Bon j'ai tout dit hein, Sadida 88 pano terrdala.

On passe Irl Very Happy. Alors je m'appelle Hugo, j'ai 14 ans et j'habite dans le même quartier que Marvin (Alias Ckzenn, alias *[P]aR[a]Zzi[T]3*) votre humble bras droit. Je suis espagnol Very Happy Cheveux bruns et yeux verts (On le voit pas sur la photo :/)[img]Rapy présentation :D Photo_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
Kaylara

Kaylara


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Loin de vous T.T

Rapy présentation :D Empty
MessageSujet: Re: Rapy présentation :D   Rapy présentation :D I_icon_minitimeVen 30 Avr - 8:05

Heureuse d'être dans la guilde, elle démarre très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapy présentation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi xD
» Présentation des 2 mules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Enjoy-Or-Die:. :: La guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: