| Une nouvelle recrue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hamdoulahil
| Sujet: Une nouvelle recrue Sam 15 Mai - 19:41 | |
| Bonjour je vous annonce que j'ai un amis qui aimerait intégrer cette guilde . C'est un sacrieur 87 nommé aerodeath , eau . Il était dans une guilde nommé "gnan'gnan" la même que moi avant mais il y a eu un membre qui s'est fait hacké et donc cette personne n'avait plus le contrôle de son personnage et ce hackeur nous a tous virer de la guilde et puis après tout le monde est partit de son côté . Et c'est là que je vous ai rencontré^^ Enfin bon j'ai assez raconté ma vie Voilà il souhaiterai rentrer dans nos rangs . D'accord pour essai ?? Répondez au plus vite | |
|
| |
Rapy Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 29 Localisation : Corbeil-Essonnes
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Sam 15 Mai - 19:44 | |
| 1- Il doit s'inscrire et se présenter. 2- C'est pas a toi de faire sa candid' x) 3- C'est celui que t'as co hier pour le Dj ? | |
|
| |
hamdoulahil
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Sam 15 Mai - 19:49 | |
| Oui c'est celui que j'ai connecté hier soir et puis sa candidature il va la faire maintenant sous le nom de aerodeath.
Sinon c'est possible ?? | |
|
| |
Rapy Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 29 Localisation : Corbeil-Essonnes
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Sam 15 Mai - 19:51 | |
| Je suis pas le seul a décider, étant donné que je ne l'ai pas encore rencontré en vrai ( c'était toi dessus ) Je peux pas dire si il est sympa | |
|
| |
aerodeath
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Sam 15 Mai - 19:59 | |
| hey, bon je me présente rapidement, je me nomme aerodeath, sacri eau 87. Comme vous l'as dit ham je souhaite m'intégrer dans la guilde. Voila voulez vous que je me connecte sur dofus? | |
|
| |
Mykye
Messages : 131 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 32 Localisation : Banlieu parisienne
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Sam 15 Mai - 20:05 | |
| tu devrais dévellopé un peu plus ^^' | |
|
| |
aerodeath
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Sam 15 Mai - 20:08 | |
| Eumm que dire... Dans la vie j'ai une passion je kiffe le foot américain. Ouais bon total HS. Vous me semblez une guilde organisée, rangée, active... ect(je m'arrête la) Ham m'as dit que vous organisiez des sorites sympa et que l'ambiance est au rendez vous donc sa ma motivé. | |
|
| |
Mykye
Messages : 131 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 32 Localisation : Banlieu parisienne
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Sam 15 Mai - 23:59 | |
| | |
|
| |
Rapy Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Dim 16 Mai - 1:09 | |
| Développe !! Lis à lire avant de postuler pour t'aider .. | |
|
| |
aerodeath
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Dim 16 Mai - 3:49 | |
| euh bah écoutez je suis un lycéen de taille moyenne, de poids moyen aussi. Un certain attrait pour les habits noirs et sombres... JE kiffe bob marley et je vous encourage a tous écouter un bob car c'était son anniversaire il y a pas longtemps.. Je sais pas vous mais j'adore les maximes style "la plupart des joueurs de football (us) après un match, rejoignent leurs établissements pénitanciers" ou "on a tenté de remplacer des joueurs de foot par des ours mais la supercherie a été vite découverte car les ours laissaient en vie leurs adversaires..." Sinon je trouve que c'est une bonne initiative de créer un forum pour une guilde du jeu dofus^^ | |
|
| |
aerodeath
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Dim 16 Mai - 4:22 | |
| Ouais bon je m'appelle junior mais je prefere aero^^ Je ne sais pas encore pour ma prochaine pano... Ham a mes identifiants et un cra nommé nitro-shoot(125) Je n'ai pas trop d'horaires précis juste le week-end car je loge actuellement en internat. Bon j'ai pas quinze mille loisirs tout d'abord sport, puis potes et soirées sympa^^ Pas de mules. Je suis en seconde. Ala fini | |
|
| |
ckzenn Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Dim 16 Mai - 11:48 | |
| Rapy méchant oO Je suis POUR !!! | |
|
| |
Kaylara
Messages : 59 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 33 Localisation : Loin de vous T.T
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Dim 16 Mai - 12:42 | |
| il est fan de bob!! POUR puis mê si il a lutté, il a persevéré pour sa postulation | |
|
| |
dufal
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Dim 16 Mai - 23:31 | |
| contre juste pour faire ma peste et Ham n' a pas posté ça photo... | |
|
| |
Rapy Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Lun 17 Mai - 19:08 | |
| Ah !! o/ Je me souviens parfaitement de nitro !! ( Quand je jouait sur cro-croet dans les gnan-gnan ) Je ne vois pas pourquoi je serais contre POUR | |
|
| |
hamdoulahil
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Lun 17 Mai - 19:20 | |
| bah donc je crois que tout le monde est pour c'est super sa !! | |
|
| |
aerodeath
| Sujet: Re: Une nouvelle recrue Mar 18 Mai - 12:11 | |
| Ok c'est parti un ppur tous et tous pour un!!! | |
|
| |