.:Enjoy-Or-Die:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Enjoy-Or-Die:.

Forum de guilde maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rikiuz la nouvelle venue.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rikiuz29

Rikiuz29


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 23:59

Pour l’IG : (Le plus important Very Happy)

Tout d’abord je m’appelle Rikiuz, je suis un sram terre de niveau 100. Ma motivation pour vous rejoindre (Et oui j’en ai que une mais c’est la principal pour moi ^^) est la suivante : évolué dans une guilde ou les membres sont sympas et ou il n’y a pas de kikoolol et de noob se qui voudrais dire une très bonne ambiance ! J’ai eu été dans la guilde "Ketchup" ou j'y est passé de très bon moment . Je n’ai pas de personnage secondaire, je viens de reprendre Dofus y’a pas si longtemps que sa. Je n’ai pas de panoplie en cours de craft, ma pano pour le level 100 m’attend à la banque =). Mon cousin possède mes identifiants, il joue lui-même à Dofus c’est un cra level 137. Il est très sérieux vous inquiétez pas. Wink Je me connecte en général le matin de 11h30 jusqu’à 12h30 après je reprends à 13h00 pour partir à 14h00 ensuite le soir de 18h30/19h30 jusqu’à 23h00/00h00.
Pour l’IRL :
Je m’appelle Quentin, je suis âgé de 13 ans, je suis Breton plus précisément Finistériens. Je suis un acharné du football et plus généralement du sport. Je pratique comme loisirs le foot, le skimsurfing la plage entre potes (Je considère sa comme un loisir à temps plein ! Very Happy ) et aussi j’aime geeker et jouer à la play (Une vrai vie d’adolescent ^^).

PS : Beaucoup on du remarqué que je vais à la plage en Bretagne. NON il ne pleut pas toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:04

Pour ma part, j'accepte déjà Smile je t'ai prit en test dans la guilde, et tout c'est bien passé . Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
Mykye

Mykye


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:18

a peine de retour en france que je regeek déjà!

Pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
hamdoulahil

hamdoulahil


Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 26

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:29

POUR

c'est mon birthday les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Mykye

Mykye


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:13

x) bon anniv' Ham mais c'est pas le topic pour ça
Revenir en haut Aller en bas
dufal

dufal


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2010

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:36

il y a des plages en bretagne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rikiuz29

Rikiuz29


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:45

Dufal, je retiens ! Sad
Et pis si tu vas en Bretagne et qu'il pleut toujours, c'est juste quand Bretagne il pleut que sur les con(ne)s ! Twisted Evil (Dicton Breton)
Revenir en haut Aller en bas
Mykye

Mykye


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:19

et sur les cochons! les fameux cochons bretons =)
Revenir en haut Aller en bas
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 2:47

C'toi la cohonne. Bien envoyé Riki x). Dufal, fallait pas le chercher en même temps MDR et c'est qu'un dicton x)
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
Rikiuz29

Rikiuz29


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:52

Prend pas la mouche Dufal, c'est juste un dicton plein d'humour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dufal

dufal


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2010

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:25

bzh=bretagne zone humide ... bande de con !
Revenir en haut Aller en bas
Rikiuz29

Rikiuz29


Messages : 14
Date d'inscription : 17/08/2010

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeVen 3 Sep - 12:19

Ne t'énerve pas Dufal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mykye

Mykye


Messages : 131
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 31
Localisation : Banlieu parisienne

Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:53

xD mais dis donc ça y va là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikiuz la nouvelle venue. Empty
MessageSujet: Re: Rikiuz la nouvelle venue.   Rikiuz la nouvelle venue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikiuz la nouvelle venue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue
» Nouvelle vie pour la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Enjoy-Or-Die:. :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: