.:Enjoy-Or-Die:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Enjoy-Or-Die:.

Forum de guilde maimane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Flood abusif envers les membres

3 participants
AuteurMessage
Rapy
Admin
Rapy

Flood abusif envers les membres  Empty
MessageSujet: Flood abusif envers les membres    Flood abusif envers les membres  I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:29

Vous êtes au courant que depuis quelques jours la guilde compte de nouveaux membres, très haut level. Ces membres sont des amis Ig que je connais assez bien. Je sais qu'ils ont accès a de grosses zones d"xp de par leurs level. Mais en aucun cas un membre de la guilde ne devra lui demander excessivement de l'emmener xp sous peine d'un avertissement. Ces membres ne sont pas des machines a xp bêtes et méchantes!! Ils ne sont pas comme ces iops feu tout cons qui vous emmènent au trools. Donc je ne veux pas qu'on les emmerdes avec l'xp. Je leur demanderait une sorte de rapport chaque jours à ma déconnexion pour savoir si oui ou non ils ont été harcelés par les autres membres ou non. Ils ne m'ont pas cités de noms, mais si ils l'auraient fait, je vous aurait prit en 1 a 1 sans vous engueuler juste vous expliquer cela. Maintenant tout le monde est au courant. Si vous voulez xp, organisez une sortie et privilégiez ces membres pour vous accompagner, cependant ceci ne doit pas s'effectuer abondamment.

Rapy
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
Kahlou

Kahlou

MessageSujet: Re: Flood abusif envers les membres    Flood abusif envers les membres  I_icon_minitimeVen 25 Juin - 8:37

Si j'en fait partie je m'en excuse.Désolé(Engel-Itachi).
Mykye

Mykye

MessageSujet: Re: Flood abusif envers les membres    Flood abusif envers les membres  I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:39

J'en fais pas partis vu mes persos me suffisent ainsi je garderais ma remarque pour moi... Mais dieu sait que ça me plait pas cette histoire
Rapy
Admin
Rapy

MessageSujet: Re: Flood abusif envers les membres    Flood abusif envers les membres  I_icon_minitimeVen 25 Juin - 10:44

Nono tu le reconnais, et j'aime ça, je ne veux engueuler personne ou ne prendre la tête a personne, je vous signale juste que je n'ai pas envie de perdre des membres ou que mes membres se sentent mal à l'aise car tout le monde les interpelles pour xp. Sinon, je reprends les Donjons blop aujourd'hui, après 3-4 jours de glande, je me remet a l'xp ''intensive''.

Rapy

Ps : Claire, ta remarque est la bienvenue :)
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood abusif envers les membres    Flood abusif envers les membres  I_icon_minitime

Flood abusif envers les membres
Page 1 sur 1