.:Enjoy-Or-Die:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Enjoy-Or-Die:.

Forum de guilde maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul

Aller en bas 
+5
aym09
hamdoulahil
Kahlou
tonnygun
ti-roxx
9 participants
AuteurMessage
ti-roxx

ti-roxx


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:40

Bonjour les Enjoy'
Je viens vous demandez refuge, car mon ancienne guilde c'est stoppé malheuresement et que ces membres sont parmis vous a l'heure ou je vous parle ( Ces personages sont : Tonnygun & Engel-itachi ).
Je voudrait bien adhérré a votre guilde car je connais Rapy' et qu'il est très gentil. Sinon IG je suis Ti-roxx, un iop terre de cercle 122 qui aime s'amusé et préfère resté au même niveau pendant 3mois plûtot que faire tout le temp la même chose pour xp. Ti-roxx est l'ancien Tit-warrior je préfère mon nouveau moi ^^. Comme métier j'exerce :-Alchimiste niveau 43, 99% 2cases gratuit pour la guilde
-Paysan niveau 27, peut-être bientot 30 pour monter boulanger.
Pourquoi mes métiers sont a ce stades là ? Pour les même raisons que pour mon niveau. Sinon j'ai fait partie des guilde : Eternal-Sunshine, Otherworld, Engel-war's, et d'autre qui ne sont pas très interressante. Voilà pour la partie IG, maintenant la IRL.

Donc je m'appelle lucas j'ai 13ans, j'habite en Picardie, le département de l'Oise. Je fais de la batterie, du foot US j'ai sortir avec mes potes, faire du vélo, supporté l'èquipe de France au foot!! =D Bon bah voilà tout. J'éspère vous revoir d'içi bientôt.

Bon jeux et merci d'avoir tout lue. Au revoir afro
Revenir en haut Aller en bas
tonnygun

tonnygun


Messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 32

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:23

étant un membre recent je sais pas si mon vote aura beaucoup d'effet mais je suis Archi Pour,Ti-roxx ma toujours suivis et c'est un bon pote de guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kahlou

Kahlou


Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeMer 23 Juin - 13:58

Tu va surement t'entendre avec aero;-) Lui aussi aimele foot US ( moi aussi =D)
Je suis Pour![b]
Bonne candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
hamdoulahil

hamdoulahil


Messages : 130
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 26

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:31

Quand j'apprendrai a aerodeath que tu fait du foot us il sautera de joie POUR évidement mais tu en fait a amiens ,chantilly ,où ?
Revenir en haut Aller en bas
ti-roxx

ti-roxx


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:34

Je fait du foot US dans ' Les Jaguars de Chambly '
Revenir en haut Aller en bas
aym09

aym09


Messages : 38
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : La garde, Var

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:55

Moi aussi je suis POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
ckzenn
Admin
ckzenn


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2010

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:41

POUR Oubliger Mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:53

J'étais a disney, et j'ai reçu des textos comme quoi on avait post sur le fofo, je me doutais pas que c'était toi :° Evidamment que je suis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
Kaylara

Kaylara


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Loin de vous T.T

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:37

Que de pour dis donc, mais ceci dis comment ne pas l'être =) j'espere te voir bientot parmis nous alors
Revenir en haut Aller en bas
aerodeath

aerodeath


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:57

Je joue aux fox de chantilly, c'est à côté. Ne serais-ce pas Moss en image perso wide receiver des Patriots? Equipe simplement époustouflante. Tu es receveur?
Revenir en haut Aller en bas
aerodeath

aerodeath


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:57

Mon choix dépendra de ta réponse tongue
Revenir en haut Aller en bas
aerodeath

aerodeath


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:18

Tu fait du flag ou du foot us?
Revenir en haut Aller en bas
ti-roxx

ti-roxx


Messages : 23
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 27

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:54

Bonjour,
Pour répondre au réponses de aerodeath. Mon images perso' est bien Randy Moss #81 des New England Patriots, mon équipe préféré. Oui je suis receveur, mais je fais du foot US et non du flag. L'age minimum pour le foot US est 14ans et comme je les ai cet années j'ai le droit de faire du Foot US (Equipé quoi)
Revenir en haut Aller en bas
aerodeath

aerodeath


Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 29

Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:34

sa gère sa mec, patriots ouais mais bon moi je suis fan plus de joueurs style : reggie bush, otchocinquo, fitzgerald, peterson, tom brady ( hé ouais) ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul Empty
MessageSujet: Re: Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul   Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti-roxx le petit iop qui ce sens seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on se sent vraiment seul x)
» petit départ
» petit eni cherche guilde sympatique :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Enjoy-Or-Die:. :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: