.:Enjoy-Or-Die:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:Enjoy-Or-Die:.

Forum de guilde maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Otoror ;-) Postule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otororr




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010

Otoror ;-) Postule Empty
MessageSujet: Otoror ;-) Postule   Otoror ;-) Postule I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:30

-Salut je joue un Xelor ( lvl 115 ) et un Iop ( lvl 97 ). Le Xélor est terre et son nom est Otoror. Le Iop est feu et son nom est Yop-feudala.
-J'aimerai entrer dans votre guilde parce qu'il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance Smile et moi je recherche une tres bonne ambiance toute les guilde ou je suis passé il n'y avait pas assez d'animations, et personne ne parlait Sad .
-Mon ancienne guilde s'appelle "Les cavaliers du Rohan". L'ambiance ne me plaisait pas parce que les gens faisaient des sorties xp mais ne me prenait jamais et ils ne parlaient jamais.
-J'ai un Sram lvl 100 du nom de Kalhou mais je ne m'y connecte que rarement c'est surtout un des mes copains qui s'y connecte ( il a déjà passé sa candidature =) )
-Pour l'instant j'ai la panoplie AA et je commence a chercher ma panoplie Meulou.
-Oui 2personnes ( que je connais en Irl ) connaissent mes identifiants mon pote qui joue sur Kalhou et une personne qui ne se connecte presque jamais car il a un autre personnage.
-Je me connecte entre 18h et 20h sauf le week-end ou je me connecte aussi le matin et l'apres-midi.
-Je m'appelle Maxime, j'ai 13ans, j'aime le football, le tennis, la guitare, mes potes, ma copine et DOFUS!!!!!

J'espère que je vous ai convaincus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Otoror ;-) Postule Empty
MessageSujet: Re: Otoror ;-) Postule   Otoror ;-) Postule I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:30

Alors, j'aime bien la candidature, elle est complète. Donc, tu nous parle de la pano de ton xel, mais pour ton iop ? Il ne va pas rester feudala tout le temps ? ^^' Sinon, je suis plutôt POUR ton intégration à la guilde. Maintenant ce ont aux autres d'accepter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
ckzenn
Admin
ckzenn


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2010

Otoror ;-) Postule Empty
MessageSujet: Re: Otoror ;-) Postule   Otoror ;-) Postule I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:15

un grand POoUR
Revenir en haut Aller en bas
Otororr




Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010

Otoror ;-) Postule Empty
MessageSujet: Re: Otoror ;-) Postule   Otoror ;-) Postule I_icon_minitimeVen 14 Mai - 11:10

Pour mon Iop je ne m'en occupe pas trop mais si quelqu'un pourrai m'eclairer pour une panoplie feu sa serai gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
ckzenn
Admin
ckzenn


Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2010

Otoror ;-) Postule Empty
MessageSujet: Re: Otoror ;-) Postule   Otoror ;-) Postule I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:22

Euh bah pour la pano je dirais feudala puis chene mou ^^ si tu reste feu si tu passe terre AA puis meumeu
Revenir en haut Aller en bas
Kaylara

Kaylara


Messages : 59
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 33
Localisation : Loin de vous T.T

Otoror ;-) Postule Empty
MessageSujet: Re: Otoror ;-) Postule   Otoror ;-) Postule I_icon_minitimeVen 14 Mai - 16:35

c'est fait avec application, je suis pour et dieu sait qu ma voie (voix?) est importante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rapy
Admin
Rapy


Messages : 215
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 28
Localisation : Corbeil-Essonnes

Otoror ;-) Postule Empty
MessageSujet: Re: Otoror ;-) Postule   Otoror ;-) Postule I_icon_minitimeVen 14 Mai - 19:20

Écoute pas ckzenn ... Tu peux facilement passer par des items intermédiaires avant d'aller au Cm .. Genre une bequille c'est bon, et d'autres ^^

Alors la décision est prise : Accepté pour une semaine d'essai, au bout d'une semaine, tu posteras tes sorties d'initiation et tu seras accepté ( ou pas ) définitivement Smile







Rapy
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-or-die.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Otoror ;-) Postule Empty
MessageSujet: Re: Otoror ;-) Postule   Otoror ;-) Postule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otoror ;-) Postule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Enjoy-Or-Die:. :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: